Achat de votre invitation touristique pour la Russie en quelques minutes

Pour effectuer votre demande de visa touristique (visa de tourisme russe pour un séjour de 1 à 30 jours), les Français, Canadiens, Belges et Suisses doivent obligatoirement obtenir une invitation d’une agence accréditée comme la nôtre par le ministère des affaires extérieures. Vous pouvez dès maintenant commander votre invitation sur notre site. En commandant votre lettre d'invitation pour séjour touristique en Russie, notre agence accréditée par le ministère des Affaires Extérieures Russe vous fournira l’invitation (parfois appelé "voucher") nécessaire en quelques heures (réception sur votre email). Voici certains points très importants à savoir pour l’obtention de votre visa de tourisme pour la Russie et la commande de votre voucher (invitation) de tourisme avec notre agence de voyage.

  1. L’invitation pour la Russie N'EST PAS le visa russe. Par contre, il vous est nécessaire d’obtenir une invitation d’une agence accréditée par le ministère des affaires extérieures de la Fédération de Russie pour EFFECTUER VOTRE DEMANDE DE VISA RUSSE. Pour un séjour touristique (de 1 à 30 jours), vous devrez choisir entre une invitation SIMPLE entrée (35 US) ou DOUBLE entrée (59US). Des rabais s’appliquent à une deuxième et troisième invitation. Faites votre demande dès maintenant.
  2. Nous sommes accrédités à fournir des invitations uniquement pour les citoyens de l’UE (ex: Français et Belges), les Suisses, les Canadiens et les Américains.
  3. L’invitation vous est envoyée dans les heures ouvrables (horaire de Russie).
  4. Notre agence émettant l’invitation est située à Saint-Pétersbourg. Il faut donc calculé les jours ouvrables en fonction de l’heure de Saint-Pétersbourg (2h de plus qu'à Paris). Les samedis, dimanche ainsi que les jours fériés en Russie ne sont pas calculés comme des jours ouvrables (de travail). En commandant en après-midi du vendredi, vous recevrez votre invitation lundi suivant (probablement avant 14h).