Prix d'un visa russe | Spécialiste du visa pour la Russie

Pour les membres de la communauté européenne, les prix sont standards pour l’obtention du visa russe. Que l’on soit Français, Belges ou citoyens d’un des pays membres de l’UE, le prix est similaire pour faire la demande du visa russe pour la Fédération de Russie. Le prix total déboursé pour le visa russe (tourisme) dépend néanmoins de quelques facteurs importants. Les voici:

  1. Type de visa:

    1. le visa de tourisme est au coût de 35 euros (le prix est différent pour les Canadiens).
    2. Le visa affaire et le visa étudiant sont au coût de 99 euros.
  2. Délai pour l’obtention du visa de tourisme russe:

    Alors que des délais normaux de traitement de la demande sont de 4 à 20 jours ouvrables (normalement 1 semaine), il est possible de payer le double du tarif (70 €) pour obtenir votre visa en 1 à 3 jours ouvrable. Le visa affaire ou étudiant peut être obtenu en urgence en déboursant le double du prix standard.

  3. Pays d’origine du demandeur:

    Le tarif du visa russe pour les Canadiens est près du double de celui que paient les Français, les Belges ou les Suisses (tout type de visa inclu).

  4. Invitation officielle:

    Pour toute demande de visa russe, il vous faut OBLIGATOIREMENT une invitation officielle d’une agence accréditée comme la nôtre. Grâce à notre agence basée à Saint-Pétersbourg, nous offrons maintenant ce service et vous pouvez faire l’achat de cette invitation dès maintenant en quelques minutes. Une invitation officielle (ou voucher) est indispensable pour faire sa demande de visa russe. Alors qu’une invitation pour un visa touristique de 1 mois coûte 35 USD (simple entrée), les demandes pour des invitations business (permettant la demande de visa d’affaire avec de multiples entrées), peut facilement coûter quelques centaines d’euros.

  5. L’assurance voyage:

    Pour l’obtention, il est indispensable de souscrire à une assurance médicale pour couvrir les frais d’hopitaux, de rapatriement et de medicaments. Cette assurance (et son prix) dépend de votre âge, de la couverture et de l’entreprise avec laquelle vous faites affaire. À ce niveau, il est important de s’assurer que votre assurance est accréditée par l’ambassade russe desservant votre pays.

  6. Les frais d’envois postaux

    (courier prioritaire): les demandes de visa russe pouvant être transmises par courier doivent obligatoirement l’être par courier prioritaire et inclure une envelope préaffranchie de retour.

Coût total pour un visa de tourisme

Pour un Français, désirant un visa de tourisme d’un mois, le tarif total (incluant tout) sera d’environ 80 euros (assurance médicale non-comprise).